2020 a été une année avec plusieurs améliorations technologiques pour nombreux appareils électroniques. Les ordinateurs ne sont pas restés en marge de ces améliorations. Voici le top 4 des ordinateurs les plus puissants de 2020.

Huawai MateBook 14

C’est un PC haute gamme à écran tactile. Il dispose d’un écran 14 pouces, d’un système d’exploitation Microsoft Windows 10, d’un processeur Intel core i5, d’une mémoire de 512 Go. Sa RAM est de à 16 Go. Une bonne polyvalence, un processeur qui tient bon, un écran de format 3 :2 et un chargeur de petite taille sont les points forts de cet ordinateur. Ces imperfections sont  l’absence de Wifi 6, la tactile, presque inutile, la calorimétrie inexistante de l’écran et son endurance faible. Son prix sur le marché est compris entre 659,99 et 1 979,74 euros.

HP Envy 13

HP Envy 13 est un PC fin et léger avec une batterie de plus de 9 h d’autonomie. IL est disponible sur Amazon à 899 euros. La taille de son écran est de 13, 3 pouces, un processeur Intel Core i5, une RAM de 8 Go et système d’exploitation Windows 10. Ses forces se trouvent au niveau de son rapport qualité –prix, son écran sous forme miroir. Son autonomie, son clavier solide, sa ventilation discrète et efficace et la finition de son boitier sont aussi ces points forts.

Dell XPS 15

C’est un appareil mince et léger. Il est classé comme le meilleur ordinateur Windows 10 sur le marché des ordinateurs minces et légers. Ces points forts sont sa batterie, son écran et ses hauts parleurs. Comme une innovation, il est équipé d’un web Cam qui n’est pas trop top sur la partie supérieure de l’écran. Il dispose aussi d’un grand écran un peu plus haut, d’un processeur Intel cote i7 d’une connectique avec plusieurs bouts et d’un nouveau clavier. La finition métallique à elle apporter dernièrement est aussi très apprécié du public. Avec la livraison, son prix est fixé à 1 484,53 euros.

Huawei MateBook X Pro

C’est un PC séduisant avec écran tactile, un processeur Intel Core i5, un écran de format 3 :2, une RAM de 16 Go. Étant, la version améliorée des Huawei MateBook, il dispose d’un wifi 6 G et est endurant.

Huawai MateBook 14, HP Envy 13, Dell XPS 15 et Huawei MateBook X Pro, sont les top 04 des ordinateurs les plus puissants de 2020.