Aujourd’hui grâce à Internet, il existe de nombreux sites pour télécharger des logiciels gratuits. Cet article vous présente notre sélection des meilleurs sites pour télécharger des logiciels craqués.

Freeware

Ce site dispose de logiciel gratuit dont l’acquisition n’implique pas forcément un paiement. Vous disposez avec ce site de différents logiciels gratuit qui vous sont utile mais payant sur d’autres sites. Néanmoins, ce site vous propose de faire des dons en guise d’aide aux développeurs. Il diffuse assez de publicités ce qui dérange beaucoup les utilisateurs. Il faut noter aussi que les logiciels qui s’y trouvent sont moins rémunérant comparativement aux logiciels payants.

SharewareOnSale

Sur ce site, vous avez une panoplie de logiciels avec une période d’essai gratuit. En plus, il fournit plusieurs logiciels payant gratuitement chaque jour. Les logiciels que fournit le site sont des premiums avec des réductions sur ceux payants. Il dispose aussi d’une page à cadeaux sur laquelle les  logiciels gratuit sont téléchargeables. Les programmes payants sont en outre disponibles pour les PC Windows et Mac.

GiveAwayOfTheDay

Ce site offre un ou des logiciels gratuits tous les jours comme Shareware. Les différentes versions de logiciel offert sur ce site sont des versions complètement enregistrées. Il offre aux utilisateurs, des  logiciels gratuit de Microsoft Windows chaque jour, mais avec une assistance technique négligeable. Les avis des utilisateurs de ces logiciels sont par ailleurs pris en compte en commentaire sur le site. Néanmoins, un majeur manque du site est lié au fait que les logiciels distribués sur le site doivent être installé le même jour.

Giveway Radar

Ce n’est pas un site de logiciel gratuit, mais il présente des liens et descriptions de site web gratuit. En effet, il vous propose des sites gratuits pour un logiciel donné recherché. Il présente régulièrement un aperçu des cadeaux en cours sur différents sites de téléchargement gratuit. Il doit être près de vous dans les favoris pour ce faire.

Avec ShareWareOnSale, GiveAwayOfTheDay et Giveway Radar vous avez à chaque fois des logiciels gratuits.